Les Brigands  (French Edition)
Friedrich Von Schiller

Les Brigands (French Edition)

5

Les Brigands (French Edition) - Les Brigands (French Edition) par Friedrich Von Schiller a été vendu pour £1.70 chaque copie. Il contient 203 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Télécharger Inscription obligatoire

La pièce met en scène le comte Maximilian von Moor et ses deux fils, Franz et Karl. Maximilian aime profondément Karl, élève rebelle mais charismatique tandis que Franz, le cadet, apparait comme un méchant froid et calculateur, qui complote pour dépouiller Karl de son héritage. La jalousie qu'éprouve Franz pour son frère le pousse à mentir à son père sur le comportement de Karl, parti étudier à Leipzig. Face aux accusations de vols et de luxure, Maximilian répudie son fils. Cette nouvelle conduira Karl à former, avec ses amis, un groupe de brigands et, à travers cette troupe, remettre en question les notions de légalité et de légitimité. Le développement de la pièce révèle la complexité des motifs de Franz, ainsi que de la complexité de l'innocence et de l'héroïsme de Karl.

Les Brigands (French Edition) gratuit, Les Brigands (French Edition) PDF, Les Brigands (French Edition) EPUB, Les Brigands (French Edition) AudioBook