L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition)
Denis Péchère

L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition)

4

L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition) - L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition) par Denis Péchère a été vendu pour £6.60 chaque copie. Le livre publié par Edouard Valys Editions. Il contient 180 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

« Rien de nouveau depuis la tulipomanie, les crises se suivent et se ressemblent ». Effaré de l’absurdité des conseils qu’il doit donner à ses clients, Denis Péchère quitte la banque d’affaires à 26 ans pour entreprendre et investir à son compte. D’une plume vivante et ironique, il offre un coup d’œil lucide sur la bourse, apporte un éclairage limpide sur l’industrie financière, et montre les voies pour en exploiter l’irrationalité. Entre témoignage et petit traité d’investissement, « l’échiquier de la fortune » est une plaidoirie pour l’application méthodique d’une politique d’enrichissement personnel par les intérêts composés. Denis Pechere est le fondateur et CEO de Core Investment. Il réalise 26% de rentabilité moyenne annuelle nette depuis 1996. Entrepreneur en série et investisseur dans la valeur, il est intervenu sur CNBC Moneycontrol et lors de la Value Investing Conference de New York. Il est l’auteur de « deux semaines pour devenir chef d’entreprise » et de plusieurs articles dans les médias français et américains. Il vit aux Etats-Unis avec sa femme et ses trois enfants.

L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition), L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition) PDF, L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition) EPUB, L'échiquier de la fortune: Exploiter les crises au lieu de les subir (French Edition) AudioBook