Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition)
Xénophon

Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition)

4

Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition) - Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition) par Xénophon a été vendu pour £0.99 chaque copie. Il contient 342 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Helléniques est un ouvrage historique dont la paternité est le philosophe, soldat et historien Xénophon grec. Hellenic est l'une des seules sources primaires d'événements postérieurs à la guerre du Péloponnèse et l'instabilité politique qui a eu lieu en Grèce au cours de la première moitié du IVe siècle avant J.-C. Le travail hellénistique est divisé en sept livres, et a convenu qu'il peut être divisé en deux parties, la première du livre Ier du livre II, et la seconde du livre II du livre VII. Une note, cependant, doit être faite: le témoignage de Xénophon est la principale source de ses œuvres, parce qu'il était contemporain et acteur des événements.

La datation du travail est incertain et a été écrit comme un rapport de témoin. Les événements racontés dans cet ouvrage datant d'environ 411-362 BC Certains chercheurs défendent la thèse selon laquelle le travail serait une tentative de poursuivre le livre Histoire de la Guerre du Péloponnèse de Thucydide. Cependant, cette hypothèse ne trouve pas l'unanimité parmi les experts, car hellénique va bien au-delà des horizons de la guerre du Péloponnèse et entre dans le quatrième siècle av

Ce livre a été traduit de l'anglais vers le français. Il contient quelques erreurs de traduction ou des noms non traduites. Rien de ce qui interfère avec la lecture et la compréhension.

Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition), Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition) PDF, Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition) EPUB, Helléniques: (Traducción Libre) (French Edition) AudioBook